AS Lagny - US Alfortville

compte-rendu du match

mercredi 6 octobre 2010 par Leon

Forum de discussion en bas de page.

Commencer notre championnat Honneur avec la réception de nos voisins d’Alfortville nous convenait très bien ; la plupart des joueurs étaient présent il y a 2 ans lors de la correction qui nous a été infligée à domicile par ces mêmes « lions ».

La réserve, malgré leur défaite, a honorablement ouvert les festivités en faisant signe de bravoure, d’envie et en mouillant le maillot.

L’équipe première se présente quasiment au complet à 15h, on est confiant, sûr de notre valeur et prêt à aller au combat.

Comme souvent depuis pas mal de temps, Lagny démarre bien cette rencontre, et campe le camp val de marnais pendant 5-10 minutes. Au bout de 2 minutes, Tof montre la voie et passe un drop de 30m face aux perches.

Alfortville se replace et se rend compte que le scénario d’il y a 2 ans ne se reproduirai pas aujourd’hui et que Lagny allait leur donner du fil à retordre.
Alfortville revient bien dans le match pour faire jeu égal avec les damiers mais la defense bleue et blanc allait répondre plus que présente et faire quelques dégats dans les lignes adverses.
Score sifflé à la mi temps : 3 - 0

A la reprise, suite à une faute au sol qui verra Xavier dehors pendant 10 minutes, le buteur du 94 remet les siens à égalité : 3-3
Remi répond du tac au tac et sur une pénalité, pourtant bien excentrée, redonne l’avantage aux locaux 6 - 3.

Début de mini échauffourée bien vite calmée pour éviter de rentrer dans le jeu des cartons, la saison n’est pas encore finie...

Une touche bien huilée, un maul bien perforant, une bonne liaison et les gros latignaciens envoient Romain en terre promise suite à un déroulé de 22m.

Les mauls ça marche et on le sait qu’on n’est pas mauvais là dessus mais on en profite que dans les 5 dernières minutes, à s’en souvenir pour les prochains matchs !
JPEG

La défense seine et marnaise ne craquera pas et repoussera toutes les attaques adverses.
L’arbitre siffle la fin, nous voilà rassurés après cette première victoire à domicile, mais le plus dur reste à faire en allant devoir s’imposer chez les ex pensionnaires de FED 3. A commencer par Vincennes dimanche 17 octobre ...


forum




Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques | info visites 657663

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site 2010 (archives)   ?

Site créé par Jean-Luc Friez

Creative Commons License Valid XHTML+RDFa 1.1

Visiteurs connectés : 6