Débuts encourageants des cadets de Lagny pour la saison 2017-2018

dimanche 3 septembre 2017 par Henri Prieur

Forum de discussion en bas de page.

Les entraînements ont repris depuis le 25 août sous la direction de Laurent Blond et d’Ahmed Tarazit qui a rejoint le staff cadets cette saison.

Ce dimanche 3 septembre 2017 nos cadets ont été invités à un entraînement dirigé avec l’équipe d’Ozoir-la-Ferrière, sur le stade de la Verrerie à Ozoir. Tout notre effectif n’était pas disponible, mais un groupe suffisant a su démontrer ses capacités pour la saison à venir. Cet entraînement dirigé entre deux équipes de niveau comparable a permis aux deux clubs de se rassurer pour ce début de saison. Nous avons eu droit à de belles phases de jeu ! Côté Lagny, certains joueurs n’avaient pas encore commencé les entraînements, et pour l’un d’entre eux, c’était la reprise après une année « sabbatique ». Côté Ozoir, la reprise datait d’hier.

Sous un beau soleil seine-et-marnais et une température « tiède » pour la saison, nous avons tous apprécié également l’accueil d’Ozoir et leur déjeuner organisé pour l’occasion. A charge de retour !

Outre le groupe de joueurs, nous pourrons cette année compter aussi sur un groupe de supporters, des parents très motivés avec un sens de la convivialité très affûté !
Merci à tous, et bonne saison !


Portfolio

Cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos.





Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques | info visites 555927

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site créé par Jean-Luc Friez

Creative Commons License Valid XHTML+RDFa 1.1

Visiteurs connectés : 1