L’AS Lagny monte en HONNEUR

Compte-rendu du 1/8e contre Fleury-les-Aubrais

samedi 3 juin 2017 par Leon

Forum de discussion en bas de page.

Retour sur le 1/8e de championnat de France PH disputé contre Fleury les Aubrais.

Des températures plus qu’estivales nous attendaient à Étampes pour la rencontre contre Fleury les Aubrais en 1/8e des championnats de France.

JPEG - 62.7 ko
La compo

Sous cette chaleur plombante, le jeu est plutôt équilibré en début de partie, Lagny occupe bien le terrain par du jeu au pied.

PNG - 37.3 ko

P’tit Didi passe une pénalité à la 13e minute avant que son homologue égalise 10min plus tard.
Le staff n’hésite pas à beaucoup faire tourner les remplaçants, ce qui jouera certainement un rôle sur la fraicheur des joueurs en fin de partie.
Sur une attaque milieu de terrain, Ivan prend son vis à vis sur l’intérieur et sert Doc bien lancé. Sa vitesse de pointe et son physique d’athlète lui permettent de résister au retour d’un défenseur et d’aller planter le 1er essai du match.
35e minute, Seigneur réussit à se démarquer de son adversaire et adresse une belle passe au pied pour son copain Dufion qui n’a plus qu’à faire parler sa vitesse malgré son quintal avancé pour marquer le 2e essai de la partie.
3 minutes plus tard, ce même Dufion et Doc jouent ensemble et échangent un 1-2 avant de servir Max bien venu au soutien pour aller inscrire le 3e essai de la partie sous les poteaux.

Mi-temps sifflée sur le score de 22-3 en faveur des damiers qui sont bien dans le match !

JPEG - 122.9 ko
Cte-rendu du match par Fleury-les-Aubrais

Suite à une grossière faute de Martial avec son casque sous les yeux de l’arbitre, l’arbitre sort le 1er carton blanc de la partie : son frangin le remercie.
Après plusieurs temps de jeu à l’entrée des 22M adverses, la défense fleuryssoise craque et Doc va inscrire son 2e essai de la partie.
Quelques minutes avant la fin du match, Zita, je ne sais plus comment mais sûrement en finesse, va inscrire le dernier essai des « parisiens ».
Le score est maintenant de 36 à 3, les adversaires ne veulent pas finir tête basse et vont inscrire un essai suite à un coup de pied contré.
L’arbitre sifflera du match après la transformation ; les joueurs sont heureux, Monique pleure de joie, Pamplemousse va manger son caviar, Jencul réclame une clope et tout le KOP rentre sur le terrain pour festoyer tous ensemble.

PNG - 41 ko

ON EST EN 1/4 MAIS ON EST SURTOUT EN H-O-N-N-E-U-R !!

Prochain tour le 11/06 contre enfin un club d’en dessous de la Loire : US Saint Léonard (à côté de Limoges) qui a sorti Gravenchon.
Le match se jouera à Lamotte-Beuvron ; Supporters on vous y attend aussi nombreux qu’à Étampes !

JPEG - 744.2 ko
2016-17 - Première - 1/8e du Champ. de France PH - Montée en Honneur
Le 28 mai 2017, à Étampes contre Fleury-les-Aubrais. Victoire de l’ASL (36-10).
Debout : Florin COJOCARU (Coach), Pascal LEVIN (Manager), Arnaud VERRONS (Osteo), Sebastien VIEZ (Coach), Thomas BOUTILLIER (Caribou), Kevin ROBAC, Christophe DELFOUR, Jérémy LÉON, Dany VAUTHIER (cap.), Jessy GAVELLE, Jérémy GAVELLE, Bryan ARNAUD, Martial DELFOUR, Julien HAMEL, Alexandre ZITA, Alexandre LHOMME, Laurent ZIMMERMANN (Président).
Accroupis : Dominique STRAZEL, Ivan HILJ, Alexandre LUC (Doc), Maxime SEIGNEUR, Jérémy PLAULT, Antoine BETTINGER, Elie RUFFAULT, Emmanuel ROUSSEAU (Ducul), Vincent DI SALVATORE, Gino GALDEANO.



Documents joints

Tableau des 1/4 de finale

31 mai 2017
Document : PDF
268.3 ko

Champ. de France PH 2017







Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques | info visites 568825

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site créé par Jean-Luc Friez

Creative Commons License Valid XHTML+RDFa 1.1

Visiteurs connectés : 5