Qualification pour les 1/4e de finale Secteur Nord-Est

Victoire des cadets contre Champs/Neuilly

mercredi 7 mai 2014 par Bruno Riquelme

Forum de discussion en bas de page.

Le compte-rendu du match de sélection (2e tour) pour accéder au 1/4 de finale du Championnat Secteur nord-est cadets contre l’entente Champs/Neuilly.

A Lagny dimanche dernier par notre « envoyé spécial », Bruno Riquelme et les photos d’Henri Prieur.

 - JPEG - 242.9 ko
CadetsLagny-ChampsNeuilly
Photo H. Prieur

Dimanche 4 mai… 10h00, terrain d’honneur… tondu, conditions idéales, pas ou peu de vent.

Nos cadets commencent leur début de match sur les chapeaux de roue.. après trois phases de jeu, première pénalité transformée par Donovan Marques (10e).

Après plusieurs temps de jeu où Lagny domine son adversaire dans tous les domaines du jeu, Vincent Seigneur marque un essai en coin qui ne sera pas transformé (14e). Nos cadets mènent alors 8 à 0.

 - JPEG - 183.7 ko
CadetsLagny-ChampsNeuilly
Photo H. Prieur

Le jeu reprend et une nouvelle fois les « bleu et blanc » poussent et enchaînent les actions. Celles ci vont se conclure par un nouvel essai de Alexis Pouyez transformé (24e). La domination se poursuit jusqu’à la 28e minute où un troisième essai est marqué par Renaud Braillet et transformé par Alexis Pouyez. La mi-temps se siffle sur un score de 22 à 0 pour Lagny.

 - JPEG - 221.6 ko
CadetsLagny-ChampsNeuilly
Photo H. Prieur

A la reprise l’entente Champs/Neuilly se reprend et domine à son tour les débats. Après une longue séance de jeu à la main, nos adversaires concrétisent leur domination en marquant un essai non transformé (43e). Lagny défend et défend encore sans rien lâcher mais est dominé. Une nouvelle fois le courage et le sacrifice de nos joueurs vont empêcher Champs/Neuilly de marquer.

Après un passage à vide d’une vingtaine de minutes, la machine « bleu et blanc » va se remettre en route et se concrétiser par un essai de Nelson Lopes qui sera transformé (58e). Lagny mène 29 à 5.

 - JPEG - 239.1 ko
CadetsLagny-ChampsNeuilly
Photo H. Prieur

Après plusieurs belles actions, et quelques blessés…. Lagny va de nouveau marquer un essai par l’intermédiaire de Anthony Perrin qui va transpercer les lignes adverses et aplatir en coin (68e). L’essai ne sera pas transformé. Après un dernier baroud d’honneur c’est Champs/Neuilly qui clôturera le tableau de marque par un essai transformé au milieu des poteaux. Le match se terminera sur le score de 34 à 12.

Bravo à cette belle équipe de cadets qui nous a montré beaucoup de courage, un jeu complet et un très bon esprit d’équipe.

Nous les retrouverons avec plaisir en quart de finale Secteur Nord-Est contre Haguenau dimanche prochain.

 - JPEG - 250.7 ko
CadetsLagny-ChampsNeuilly
Photo H. Prieur

Portfolio

Cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos.
CadetsLagny-ChampsNeuilly CadetsLagny-ChampsNeuilly CadetsLagny-ChampsNeuilly CadetsLagny-ChampsNeuilly CadetsLagny-ChampsNeuilly CadetsLagny-ChampsNeuilly CadetsLagny-ChampsNeuilly CadetsLagny-ChampsNeuilly CadetsLagny-ChampsNeuilly CadetsLagny-ChampsNeuilly CadetsLagny-ChampsNeuilly

forum




Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques | info visites 643944

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site 2014 (archives)   ?

Site créé par Jean-Luc Friez

Creative Commons License Valid XHTML+RDFa 1.1

Visiteurs connectés : 3