RC Soisy - AS Lagny

Dimanche 11 avril 2010

Forum de discussion en bas de page.

(extrait du Journal des Bleus et Blancs n° 4) :

Que dire avant cet avant dernier match de cette phase de brassage des plus importants mais qui s’annonce compliqué.

Important, car il s’agit d’une rencontre contre un adversaire direct pour la qualification vers les phases finales voire la première place. En effet, à l’heure d’édition de ce journal, Soisy est en troisième position à seulement 3 points de vos Bleus et Blancs préférés mais compte un match de moins ! La
pression sera donc au rendez vous pour les deux équipes en espérant qu’une victoire de l’ASL ce dimanche contre un autre adversaire direct (Fontenay) permette d’envisager ce match plus sereinement (match gagné 26-16 NDLR).

Compliqué car, comme on l’a vu au match aller qui se déroulait à domicile, Soisy est une équipe difficile à manoeuvrer comme le montre la victoire étriquée obtenue non sans mal sur le score de 16 à 11 où la fin de match fut chaude pour Lagny ! De plus, depuis ce match, Soisy est allé chercher la victoire à Epinay 33 à 5 alors que l’ASL a perdu 19 à 13 sur ce même terrain.

Quoi qu’il en soit, même si un grand pas pour la qualif sera fait avec une victoire de Fontenay, la victoire est indispensable pour tenter d’atteindre l’objectif fixé de la première place et ainsi pouvoir jouer la finale d’ile de France et monter en Honneur !

Il va donc falloir l’investissement de tout le groupe aux entrainements précédents ce match afin de pouvoir se préparer dans les meilleurs conditions.

Le soutien du public sera aussi très important et nous comptons sur la présence du plus grand nombre d’entre vous Dimanche 11 Avril à 13h30 à Soisy !

Rendez-vous à partir de 13h30 rue du Docteur Schweitzer à Soisy.





Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques | info visites 658558

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site 2010 (archives)   ?

Site créé par Jean-Luc Friez

Creative Commons License Valid XHTML+RDFa 1.1

Visiteurs connectés : 4