La suite des opérations pour les seniors

mardi 1er avril 2014 par Leon

Forum de discussion en bas de page.

Le bilan de cette première partie de saison pour les seniors qui finissent 3e de poule.

Ce classement permet aux « bleu et blanc » de participer aux phases finales Ile-de-France qui peuvent les qualifier pour le championnat de France PH.

Cette année la compétition PH IDF était repartie en 3 poules de 9. Lagny se retrouvait dans la poule 3 avec quelques connaissances RCC78, Marcoussis, Clermont, Gargenville...

Pour se qualifier pour les phases finales IDF il faut finir parmi les 2 premiers de sa poule ; les 2 meilleurs troisièmes sont également qualifiés.

Lors de son dernier match, Lagny a assuré sa qualification en décrochant le nul contre Champigny. Avec les derniers bons résultats du RCC et de Gargenville, l’ASL finit à la 3e position de sa poule et affronte en 1/4 de finale Ile-de-France Fontenay-aux-Roses qui a fini 1er de la poule 2 devant Soisy/Ogem.

 - JPEG - 104.5 ko
2014-03-30 - ASL-Fontenay
1/4 de finale IdF aller contre Fontenay-aux-Roses (score : 16-10)

Le match aller qui a eu lieu dimanche a vu la victoire des damiers bleus et blancs 16-10 à domicile. Le retour à Fontenay aura lieu le 13/04. En cas de victoire de Fontenay, les points terrains seront d’abord pris en compte.

La poule 3 a bien figuré dans ces premiers matchs aller des 1/4 de finale car les 3 représentants de la poule ont gagné leur premier match.

Les demi-finales auront lieu en 1 seul match sur le terrain du mieux classé.
Seuls les 2 finalistes accèderont à l’échelon supérieur.

Une fois les phases finales IDF finies, un classement de 1 à 6 sera établi afin de déterminer le tableau de rencontres des phases finales du championnat de France.

Le 6e IDF effectuera un match de barrage au préalable contre le 3e du comité lyonnais.





Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques | info visites 659114

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site 2014 (archives)   ?

Site créé par Jean-Luc Friez

Creative Commons License Valid XHTML+RDFa 1.1

Visiteurs connectés : 5