Les Juniors démarrent bien !!

jeudi 23 novembre 2017 par Patrick Auger

Forum de discussion en bas de page.

La mayonnaise commence à prendre chez nos jeunes juniors.

Le parcours en phase de brassage en Phliponneau B à XV a été plutôt encourageant avec 2 victoires contre Coulommiers 23 à 10 et Nemours 25 à 07 et 1 défaite 29 à 12 contre Rugby Sud 77 (Fontainebleau/Champagne).
Malgré ce bon début, l’effectif se retrouve trop juste pour un bon parcours dans cette compétition, les juniors repartent en Danet à XII dans la poule 3.
Le premier match le 11/11 du championnat à domicile débute par une victoire sur le score de 48 à 8 face à L’Isle Adam avec 8 essais à la clé. Un match pris par le bon bout dès le début, et ensuite un déroulement très favorable de la partie.
La deuxième rencontre s’annonce pour le 18/11 avec un déplacement à Chelles. Une victoire sans appel sur le score de 53 à 0 à l’extérieur avec 9 essais dont 6 en 1re mi-temps. Seul bémol un carton rouge à JULIEN pour un excès de zèle de l’arbitre (peur du délégué !!). A noter pas mal de supporters de LAGNY : on se croyait à domicile...
Deux matchs avec 2 bonus offensifs, 17 essais marqués, que du bonheur. La saison commence bien, POURVU QUE ÇA DURE.....

A noter ce samedi 25 novembre après-midi, les Cadets et Juniors reçoivent au stade du Fort du Bois les équipes correspondantes de l’entente St-André/Romilly.
Venez nombreux les encourager !!!

JPEG - 358.9 ko
Les juniors lors du match contre l’Isle-Adam
le 11 nov. 2017 - Photo I. Galdeano.





Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques | info visites 568825

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site créé par Jean-Luc Friez

Creative Commons License Valid XHTML+RDFa 1.1

Visiteurs connectés : 6